Biopsies
Obtenir un morceau de tissu pour la biopsie dans un seul endroit. Cet enlèvement peut être toute la zone cible est une partie intégrante. Elle peut être effectuée de trois façons différentes, en fonction de la zone à enlever. Ce qui peut faire le retrait sur la surface du tissu, ou par aspiration à l’aiguille pour retirer le dispositif de profondeur d’échantillonnage de la seringue.
Les échantillons ont été recueillis à l’aide des étriers parfois appelés une optique d’endoscope extrémités disposées. Les médecins peuvent utiliser cet outil pour voir la surface du tissu (comme la muqueuse du gros intestin), et une pince pour enlever les tissus de la région désirée1.
Dans d’autres cas, l’échantillon de tissu peut être collecté par une aiguille hypodermique. Il est monté sur celui-ci peut injecter des substances dans le corps à travers la peau d’une grande aiguille de seringue creux. L’aiguille est utilisée pour prélever un échantillon de foie ou du rein, par exemple.
Parce que sur les muscles et les nerfs de l’échantillon est retiré des coups de couteau et fractions objectifs
les échantillons de biopsie à l’aiguille obtenue dépend de la conception d’une aiguille insérée dans le tissu et d’énergie. embout occasion aiguille du tube est capable de pénétrer dans les tissus. Lorsque l’aiguille pour pénétrer dans les tissus, ils accumulent dans le tube. Lorsqu’ils sont retirés du tissu, les échantillons ont été conservés dans le tube et l’aiguille 2 peuvent être restaurées à l’analyse. Toujours vérifier les échantillons de biopsie avec un microscope. Le but est de trouver des cellules anormales dans le tissu. Cette vérification peut être combiné avec un échantillon de colorant, de sorte que, en particulier pour la détection de molécules cibles. Les échantillons peuvent être utilisés dans une variété de tests biochimiques, y compris des tests pour détecter la présence et l’activité de certains gènes.